Bilan de stage Minimes, Cadets, Juniors

En ce début d'année, Antoine Lecuyer s'est proposé de faire partager son expérience aux jeunes du Club et c'est ainsi que 18 Minimes, Cadets et Juniors se sont retrouvés le vendredi 05 et le samedi 06 janvier 2018 à Saint-Brévin-les-pins.

 

Cette 1ère matinée était l'occasion d'expliquer les différentes façons de se préparer sans mettre en péril sa saison, et les questions furent nombreuses d'où l'intérêt de ce genre d'intervention.

 

L'après-midi fut plus décontractée en participant à des jeux ludiques sans perdre la notion d'équilibre et de réactivité en situation de course si bien qu'au moment de se séparer ils en demandaient encore.

 

Le samedi matin était consacré à la mécanique générale et au combien indispensable, profitant d'une belle journée, l'après-midi était l'occasion d'enfourcher les vélos et de mettre en pratique les conseils d'Antoine.

 

Tout le monde s'est quitté heureux et satisfaits de ces 2 jours passés ensemble, ce qui a permis aussi aux nouveaux coureurs de très bien s'intégrer.

 

Remerciements aux accompagnateurs et à Antoine qui par sa simplicité et sa disponibilité a fait le bonheur de tous.


Ajouté le 07/02/2018 par Sébastien Carcaillon - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA