Dorian champion départemental de Loire Atlantique du contre-la-montre

Les minimes et les cadets de l'AC Brévinois étaient présents à Saint-Meme-le-Tenu pour le championnat départemental du contre-la-montre le matin puis une course sur circuit l'après-midi avec un classement général au temps sur les 2 épreuves.

 

Sur le chrono Dorian devance le champion des Pays de Loire sur route, Enzo Boulet, de 8 secondes sur les 9 km du circuit, Grégoire et Yanis aux places d'honneur, respectivement 5ème et 8ème.

Alexis et Augustin ainsi que les cadets Thomas, Alexandre et Nathan finissent plus loin, mais ils se sont bien battus.

 

 

L'après-midi tout reste à faire pour Dorian qui porte le maillot jaune du classement général, pour résister au champion des Pays de la Loire. Un temps donné, Dorian aura perdu virtuellement son maillot mais il parviendra à reprendre le coureur de Guérande Bryan Bioret tout en contrôlant son principal adversaire Enzo Boulet.

 

C'est avec un sprint à 4 que va se conclure cette 2ème étape, Dorian est 2ème battu par Enzo, mais finit victorieux au classement général, il reste en jaune. Yanis règle le sprint du peloton et reprend 2 places au général. Grégoire est 5ème et Yanis 6ème.

Belle moisson pour Dorian une écharpe de champion de Loire-Atlantique du contre-la-montre et 2 maillots jaunes. 

 

Bravo à tous !


Ajouté le 08/05/2017 par Romain Orvoën - 1 réaction

Les réactions

Avatar Arnaud

Un grand bravo champion 🖒🚲💨

Le 08-05-2017 à 17:15:58

Réagir


CAPTCHA