Les brévinois à Saint-Brévin

Les courses des jeunes des l'AC Brévinois avaient lieu aujourd'hui. Le grand prix des cyclos pour les Minimes et le grand prix BigMat pour les Cadets. Les deux courses se sont déroulées sans-souci sous un très beau soleil et les brévinois ont étés au rendez-vous !

 

La couse Minime d'une trentaine de kilomètres a tenu en haleine le public jusqu'au bout. Echappé dès les premiers tours, Dorian Ruel n'a pas réussi à se débarrasser des adversaires sortis avec lui. Dorian Ruel remporte l'épreuve au sprint devant ses 3 compagnons d'échappée,Grégoire Babin en contre et prend la 6e place et Yanis Musseau 8e règle le sprint du peloton.

Les Minimes du club remportent donc le classement par équipe.

 

 

Classement minimes

En cadet, la course fut plus calme, jusqu'à la mi-course de nombreuses échappées se sont formées mais n'ont pas su résister au retour du peloton. Finalement, une dizaine de coureurs formera la bonne échappée. Pendant la moitié de la course, ils resteront devant jusqu'au sprint final. On aura tout de même remarqué les efforts de Quentin Lenormand et Thomas Baconnais qui ont tenté leur chance.

 

Bravo à tous !

 

 

Classement cadets


Ajouté le 23/04/2017 par Romain Orvoën - 0 réaction Résulats / Podiums

Réagir


CAPTCHA