Un week-end riche en podiums

Ce week-end de trois jours aura été bénéfique pour nos coureurs qui ont eu le temps de s'exprimer et de faire de nombreuses places dans les 15 premiers !

 

En effet, le week-end commence bien avec la deuxième place de Dorian Ruel à Louisfert le Dimanche. Il arrive détaché du peloton accompagné du champion des Pays de la Loire, Enzo Boulet. Mais malheureusement, il n'arrivera pas à faire la différence et termine second.

 

 

Le lendemain, à Saint-Père, c'est Jérome Boeffard qui monte en premier sur le podium à la troisième place de la course des D3 et D4.

 

 

Puis vient la course Minime où Dorian Ruel n'arrive malheureusement pas encore à s'imposer face à son grand rival, Enzo Chaillot. Au terme d'une longue échappée, ce dernier le devance au sprint et s'impose. On espère alors la troisième place de Yanis Musseau qui mène le peloton lorsque le sprint est lancé, mais lui aussi est remonté par un adversaire sur les derniers mètres et finit donc 4e.

 

 

L'après-midi se poursuivra avec les courses Cadet et D1-D2 où les brevinois parvinrent à se placer dans les 15 premiers, les résultats sont à retrouver ICI.

 

Pendant ce temps Quentin Ruel courait à Basse-Goulaine où il réussit à se glisser dans plusieurs échappées, mais la dernière se fait reprendre peu de temps avant l'arrivée qui est donc un sprint massif. Il réussit à garder une place en tête du paquet pour le final et finit 5e au sprint et 1er Junior. Il nous propose de revivre le sprint en vidéo, bon visionnage !

 

 

 

 

 

Bravo à tous !

 

 

 


Ajouté le 18/04/2017 par Romain Orvoën - 0 réaction Résulats / Podiums

Réagir


CAPTCHA